• Dans le cadre de l'EPI nous devions réalisé un film décrivant l'arrestation d'un résistant ou d'un Juif. Nous ne l'avons pas publié sur le blog pour des raisons de respect du droit à l'image de personnes mineures. Mais il est accessible sur demande auprès du conservateur en chef des oeuvres cinématographiques de la société EPI et tous les films seront projetables le jour du festival de Oissery le 8 juin.

    Réalisation d'un film


    votre commentaire
  •  

    -       

    -          Nous sommes passés par le choix des personnages, la création des dialogues, les didascalies, l’apprentissage des dialogues et enfin la mise en scène Il faut faire attention aux droits d’images Pour publier une vidéo sur internet il faut veiller à ce que les participants aient accepté les droits d'images et c'est pourquoi nous n'avons pas pu publier les vidéo.  Nous n'avons rencontré aucune difficulté durant le projet Ce que nous avons le mieux réussi est je pense la mise en scène

    -       

    -         

     No
              

    -     


    votre commentaire
  • Tout d'abord, nous avons du écrire un scenario sur la résistance qui contenait un prologue qui devait raconter le début de l'histoire, un chœur qui devait raconter la fin de l'histoire, un dialogue ou il y' avait trois répliques par personne et des didascalies. Nous avions du  choisir des noms.

    Ensuite, nous devions l'apprendre afin que l'on puisse être filmés.

    Nous nous sommes échauffés avant d’être filmés.

    Pour des raisons de droit d'image, les professeurs avec notre accord, n'ont pas publié la vidéo sur le blog.

    Nous avions du refaire cette scène plusieurs fois car nous étions dissipés et distrait.

    Ce qu'on a le mieux réussit a été la claque.

    Justine a joué le rôle de Sarah et en rigolant on a pu croire qu'elle pleurait. Dorian a joué le rôle du nazis

     

     


    votre commentaire